A travers le Mobile Mummy Women’s 15, Sierra Design a su concevoir un sac couchage qui saura satisfaire les randonneuses actives durant la nuit. Ses ouvertures multiples permettent de sortir bras et jambes selon ses besoins. De chaque côté, il est possible de sortir les bras très simplement grâce à des ouvertures à rabats isolés, sans fermetures éclairs ni velcros. La grande fermeture éclair centrale facilite l’aération du sac de couchage et remonte relativement haut sous votre nez. Elle peut s’ouvrir par le bas pour permettre à vos jambes de sortir aisément. Ici aussi, pour éviter que l’air froid ne s’infiltre, un rabat isolé vient se nicher derrière la grande ouverture zippée.
Sierra Design est allé relativement loin dans les détails de conception pour vous offrir une bonne habitabilité. Il vous est notamment possible de replier le fond du sac de couchage et de l’attacher dans votre dos lorsque vos jambes sont sorties grâce à deux petites attaches à gauche et à droite. Il peut être ainsi être utilisé comme doudoune au bivouac.
Avec un bon pouvoir gonflant de 800 cuin, ce modèle dispose d’une température de confort de -7°C. La capuche bien couvrante et la collerette qui vient se placer au-dessus de vos épaules compartimentera votre duvet et évitera l’infiltration d’air.

























Avis
Il n’y a pas encore d’avis.